Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MuSS !
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

Une pensée pour ...

Attendu pour juin 2011,

"Mini Rubeaud" a déjà son petit Ribambouille qui l'attend ...

Elégant avec ses pois bleus turquoises sur fond blanc et sa petite marguerite orange pour sa maman ...

En attendant, petit bonhomme pousse bien dans le ventre de sa maman, Dorine,

et le regard tendre de son papa, Sylvain ...

Vivement le mois de juin !

DSC_0014

♥♥♥

DSC_0017

♥♥♥

DSC_0018

♥♥♥

DSC_0015

Publicité
Commentaires
D
Merci, il est vraiment trop beau, on adore !!!<br /> On le garde bien au chaud en attendant cet été, et on est prêt pour trouver un nom à ta prochaine création.<br /> <br /> @+ Bisous
L
Moi je dis encore bravo , il est trop mimi et même si j'attends pas de bébé ;) j'en veux bien un moi aussi !!!!! ♥♥
Publicité