Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MuSS !
Archives
Derniers commentaires
15 août 2011

Encore un peu ...

" Voici ma petite frimousse...

Prise hier à la maternité ...

Je n'ai pas encore très envie de sortir du ventre de ma maman..!!

J'ai envie de me faire attendre encore un peu !!!

Je continue de bien grandir et de gigoter dans tous les sens ...

Mais pour ce qui est du jour de ma naissance,

C'est encore une surprise !!!

Mes parents trépignent !!! et c'est rigolo !!! "

MiniMuss

 

pTIT LOULOU 14

Publicité
Commentaires
A
héhé :-)<br /> hate de voir sa bouille !!!<br /> je te suis de loin ma belle
M
Minimuss attend tout simplement que Mamoune,Papi,et ses tatas et tontons soient revenus de vacances Il est trop sympa ce petit bouchon et sa Maman en profite encore un peu! bisous et patience pour la Maman et le Papa
L
♥♥♥♥♥
Publicité