Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les MuSS !
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2011

5ème mois ...

Nous voici à la fin du 5ème mois de cette belle aventure...

Dans quelques semaines,

Nous allons faire connaissance et accueillir notre Ptit Loulou ...

J'avoue,

J'en ai les larmes aux yeux en écrivant ces mots ....

 

Etre parents pour la vie,

Avec le plus merveilleux des hommes à mes yeux...

Quelle belle et grande aventure !

 

Notre MiniMuss est en pleine forme !

Une nouvelle rencontre en images,

Et tout y est !

L'estomac, le nez, les petits doigts, les os, les ongles et les cheveux qui commencent à pousser ...

Sans oublier son "Big ZIZI !!!!!"

 

Un ptit Loulou déjà adorable,

Qui s'est prêté au jeu de l'écho,

En se positionnant exactement comme il le fallait à chaque cliché ...

 

Notre petit amour est tout simplement parfait,

Il mesure 30 cm et pèse environ 500 g ...

 

La vie est belle ....

♥♥♥

pTIT_LOULOU

♥♥♥

NEZ_LEVRE

Ses narines et ses petites lèvres collées sur la paroi ...

♥♥♥

pIED

Son petit pied ...

♥♥♥

mAIN

Voici sa petite main fermée avec le petit pouce en l'air...

 

♥♥♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mamoune est très émue,c'est vrai que le métier de parents c'est le plus beau des métiers et en plus ça dur et c'est de mieux en mieux au fil du temps ,vous vivez la plus belle chose qui puisse exister on vous aime tous les trois, encore merci de nous faire partager tout ce bonheur bisous
C
Oui c'est vraiment touchant de nous faire partager tout ce BONHEUR!!!! Encore merci!!!!!!
L
Je suis très émue en voyant ces échos car je comprend tellement ce que vous ressentez ... c'est magnifique de porter la vie ... et vous méritez ce petit bout de vous ♥♥♥
Publicité